En couple depuis deux ans avec Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra, Shy’m était à 34 ans censée enceinte de son premier enfant. Une photo diffusée sur les réseaux sociaux met les pendules à l’heure.
Au printemps dernier, une rumeur comportée par le magazine "Ici France" prétendait que la ravissante brune était sur le point de goûter à la maternité pour la première fois.
Mais cet agréable bruit semble se dégonfle suite à une photo partagée par la chanteuse sur son compte Instagram, où elle affiche une silhouette ultra-fine.
Aucune bosse suspecte à signaler.
Au début de l’année, le magazine Public s’était intéressé à la vie sentimentale de la chanteuse tombée enfin sur la perle rare, allant même jusqu’à prétendre qu’un bébé est au programme.
"Le célibat semblerait donc être une vieille histoire pour l’interprète du titre Et alors, qui fréquenterait le musicien depuis quelques mois », a rapporté le magazine people avant d’évoquer le projet de maternité : "L’idée d’un bébé la taraudait, plus question de temps mort : c’est maintenant ou jamais ».
Pour le moment, ce projet ne s’est pas concrétiser.
Mise à jour : la chanteuse a confirmé dans le Parisien, dans son édition du 23 octobre 2020 attendre un garçon. Sa grossesse est très avancée.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">