Quelques mois après son sacre dans The Voice, le télé-crochet de TF1, Slimane s’est confié dans les colonnes de Voici sur sa nouvelle vie et en profite pour saluer les qualités d’Amel Bent avec qui, il aimerait travailler.
Il regrette au passage que la jeune maman soit souvent ciblée par les critiques en raison de sa silhouette. Il lui est reproché sa minceur alors que dans le passé ses rondeurs étaient moquées notamment par le magazine « Public ».
« Je trouve ça trop dommage pour une artiste comme elle, qu’on parle plus de son poids que de son talent ou de son album », a-t-il assuré.
Et d’ajouter : « On évolue, elle a eu un bébé, peut-être qu’elle a voulu être une femme autrement et on ne doit pas s’attarder sur ce genre de détails ».
Ancien obèse, le chanteur explique au passage comment il a réussi à perdre du poids.
« moi j’ai juste dit que je faisais du sport et que j’avais maigri, rien de plus. Oui, j’ai fait un régime, comme 90 ?% des Français. C’est quelque chose dont j’avais besoin pour me sentir bien sur scène et ailleurs. Oui, c’est vrai j’étais bouboule, mais ce n’était pas non plus le problème de ma vie », dit-il.