Slimane défend Amel Bent, cible des critiques à cause de sa silhouette filiforme

15 novembre 2016 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques mois après son sacre dans The Voice, le télé-crochet de TF1, Slimane s’est confié dans les colonnes de Voici sur sa nouvelle vie et en profite pour saluer les qualités d’Amel Bent avec qui, il aimerait travailler.

Il regrette au passage que la jeune maman soit souvent ciblée par les critiques en raison de sa silhouette. Il lui est reproché sa minceur alors que dans le passé ses rondeurs étaient moquées notamment par le magazine « Public ».
« Je trouve ça trop dommage pour une artiste comme elle, qu’on parle plus de son poids que de son talent ou de son album », a-t-il assuré.

Et d’ajouter : « On évolue, elle a eu un bébé, peut-être qu’elle a voulu être une femme autre­ment et on ne doit pas s’attarder sur ce genre de détails ».

Ancien obèse, le chanteur explique au passage comment il a réussi à perdre du poids.

« moi j’ai juste dit que je faisais du sport et que j’avais maigri, rien de plus. Oui, j’ai fait un régime, comme 90 ?% des Français. C’est quelque chose dont j’avais besoin pour me sentir bien sur scène et ailleurs. Oui, c’est vrai j’étais bouboule, mais ce n’était pas non plus le problème de ma vie », dit-il.

Sujets associés : Amel Bent - Slimane

Ces articles devraient vous intéresser :

Slimane : son entourage réagit aux accusations d’harcèlement sexuel

Mardi 29 octobre, un vent de scandale souffle dans le monde de la musique après la révélation par Le Parisien d’une plainte pour harcèlement sexuel déposée contre Slimane.

The Voice Kids : un geste émouvant de Slimane envers une candidate

Le retour de « The Voice Kids » est imminent ! Dès ce soir, de jeunes talents vont tenter de séduire les coachs et le public avec leurs voix. Et si cette nouvelle saison s’annonce riche en émotions, une séquence en particulier retient l’attention.

Slimane : un message de paix et d’unité pour l’Eurovision 2024

Slimane, représentant de la France à l’Eurovision 2024, a créé la surprise lors de la dernière répétition générale en interrompant sa chanson pour délivrer un message de paix et d’unité.

Vitaa : « Prends mon frère » : son message fort à Slimane

La venue de Slimane sur scène lors du concert de Vitaa à l’Accor Arena a suscité de vives réactions. Alors que le chanteur fait l’objet d’accusations de harcèlement sexuel, son apparition aux côtés de son amie a créé une polémique au sein même de...

Eurovision 2024 : La Suisse triomphe, Slimane porte haut les couleurs de la France à la 4ème place !

C’est la Suisse qui a décroché la victoire lors de l’Eurovision 2024 qui s’est déroulé à Malmö en Suède. Nemo, artiste de 24 ans, a conquis le jury et le public avec sa chanson poignante "The Code ».

Slimane perd l’Eurovision, Israël en tête et une polémique enflammée

La deuxième demi-finale de l’Eurovision, qui s’est déroulée hier soir à Malmö en Suède, a été marquée par une bourde de la télévision italienne RAI. Slimane ne va donc gagner l’Eurovision.

« Avec énormément de joie », après l’Eurovision Slimane annonce une réjouissante nouvelle

Slimane ne cesse de surprendre ses fans ! Après sa participation remarquée à l’Eurovision, il a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram ce mardi 14 mai 2024 : il partira en tournée internationale !

Slimane accusé d’agression : les SMS dévoilés

Slimane est au cœur d’une tourmente depuis qu’un technicien de sa tournée Cupidon Tour a déposé une plainte pour harcèlement sexuel à son encontre.

Slimane : les coulisses de son éviction des Enfoirés

Slimane, qui fait l’objet de deux plaintes pour harcèlement et agression sexuels, ne participera pas aux concerts des Enfoirés cette année. Pourtant, son équipe aurait tout mis en œuvre pour qu’il soit présent.

Slimane sous le soleil de Miami : une pause bien méritée loin des polémiques

Alors que TF1 a diffusé le spectacle des Enfoirés, ce 7 mars 2025, Slimane, grand absent de cette édition, profite d’une pause bien méritée. Malgré les affaires qui le visent, l’artiste de 35 ans ne semble pas se laisser abattre.