Il faut dire que les révélations sur la "séparation lente" du prince Harry et de Meghan Markle, évoquée la spécialiste des têtes couronnées, Angela Levin, ont créé une onde de choc. Les rumeurs selon lesquelles Meghan souhaiterait obtenir la garde exclusive de leurs deux enfants ont alimenté les spéculations sur l’avenir de leur mariage.
L’expertise de la biographe royale Angela Levin a en effet apporté un nouvel éclairage sur cette situation complexe.
Invitée sur GB News, repris un média écossais, elle a déclaré que Meghan aurait comploté contre Harry depuis leur mariage, révélant ainsi une face sombre de leur relation.
Ces déclarations font suite à une série d’incidents médiatisés, jetant encore plus de doute sur la solidité du couple formé le duc et la duchesse du Sussex. Pourtant, ils affichent une belle unité sur les réseaux sociaux
Le silence remarqué lors de leur cinquième anniversaire de mariage le 19 mai a également été interprété comme un signe de leur éloignement.
Selon Angela Levin, les problèmes entre le couple ont commencé peu de temps après leur union, avec des indices laissant entendre que Meghan Markle avait déjà envisagé de quitter le Royaume-Uni avant même leur mariage.
Cette observatrice avisée de la famille royale va jusqu’à suggérer que l’ex actrice aurait planifié une stratégie machiavélique pour se séparer de Harry et poursuivre une carrière lucrative dans l’industrie cinématographique.
Le manque de soutien de Meghan envers Harry, qui lutte contre des problèmes de santé mentale est aussi évoqué.
Sournoise, la supposée rivale de Kate Middleton aurait délibérément placé Harry dans une situation désespérée afin de gagner la garde « des enfants et de l’éloigner de sa famille et de ses amis ».
Les prochaines étapes de ce tumultueux mariage royal restent incertaines, susciteraient l’inquiétude de Kate Middleton et du prince William quant au bien-être des enfants.
Le Palais suivrait cette affaire de près.