Kate Middleton, William déconcertés au couronnement, pacte avec Harry et Meghan Harry trop bavards

12 février 2023 - 20h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les membres de la famille royale, seraient méfiants à l’égard du prince Harry et Meghan Markle, considérés comme des taupes. Ils pourraient toujours balancer sur les membres de la famille royale. Et pendant le couronnement, un seul sujet serait autorisé.

D’après le média britannique The Express, le duc et la duchesse du Sussex ne seraient autorisés à discuter qu’un seul sujet lors de la cérémonie de couronnement du roi Charles III en mai prochain .

Cette éventualité est émise par Kinsey Schofield, une spécialiste des têtes couronnée.

« Une source proche de la famille royale a déclaré que Harry et Meghan ne devraient aborder que le temps avec les membres de la famille royale », a-t-elle indiqué.

Dans un climat tendu, certaines personnes, dont peut-être Kate Middleton et le prince William ne comprendraient pas que Charles III ait convié les Sussex pour cet événement si crucial.

« Cela aurait été un cauchemar pour la gestion de l’image publique si le roi Charles n’invitait pas Harry et Meghan au couronnement », tient cependant à préciser cette observatrice avisée de la famille royale.

Le souverain de 75 ans souhaite sans doute apaiser les tensions pour que sa cérémonie de couronnement se déroule sans encombre. Cependant, Harry et Meghan ne seraient peut-être pas ravis d’être limités dans leur capacité à s’exprimer.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, à quoi ressemblera-t-leur fils Archie adulte ?

Une vidéo présente une projection, réalisée par intelligence artificielle, de l’apparence du prince Archie, le fils de Meghan Markle et Harry à l’âge adulte.

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.

Kate Middleton et Prince William : Une décision cruciale pour l’avenir du prince George

Kate Middleton, et évidemment le prince William, se retrouvent à un carrefour décisif, devant une décision qui façonnera l’avenir éducatif du prince George. À seulement 10 ans, l’héritier en second du trône britannique doit faire face à un choix entre...

Prince William : Un geste fort pour soutenir Kate Middleton à l’hôpital

Une dizaine de jours après l’hospitalisation de Kate Middleton dans une clinique londonienne en vue de subir une opération abdominale, le flou demeure sur la nature de sa maladie. Et en attendant, et pour faire taire les rumeurs à son sujet, une...

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Le prince William dévoile le plat préféré de Kate Middleton

Le prince William et Kate Middleton savent apprécier les plaisirs simples de la vie, y compris à table.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

William snobe Albert de Monaco au stade Louis-II

Mardi 21 janvier, le prince William a été aperçu à Monaco. Ce déplacement a pu surprendre, mais la raison de sa venue est simple : il est venu supporter son équipe de football favorite, Aston Villa, qui affrontait l’AS Monaco en Ligue des Champions....

Prince Harry et le roi Charles : des retrouvailles après des mois de séparation

Le prince Harry est sur le point de revenir en Angleterre pour assister aux WellChild Awards le 30 septembre. Toutefois, cette visite pourrait être marquée par une rencontre significative avec son père, le roi Charles III, après des mois sans contact...

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.