Meghan Markle voudrait un troisième enfant dans la perspective de faire la paix avec la famille royale. Un autre bébé pour sauver la monarchie et retrouver la popularité ? Pour Closer, peut-être bien. Harry serait finalement ravi.
Kate Middleton, le prince William, ainsi que les membres de la famille royale, seraient méfiants à l’égard du prince Harry et Meghan Markle, considérés comme des taupes. Ils pourraient toujours balancer sur les membres de la famille royale. Et pendant le couronnement, un seul sujet serait autorisé.
D’après le média britannique The Express, le duc et la duchesse du Sussex ne seraient autorisés à discuter qu’un seul sujet lors de la cérémonie de couronnement du roi Charles III en mai prochain .
Cette éventualité est émise par Kinsey Schofield, une spécialiste des têtes couronnée.
« Une source proche de la famille royale a déclaré que Harry et Meghan ne devraient aborder que le temps avec les membres de la famille royale », a-t-elle indiqué.
Dans un climat tendu, certaines personnes, dont peut-être Kate Middleton et le prince William ne comprendraient pas que Charles III ait convié les Sussex pour cet événement si crucial.
« Cela aurait été un cauchemar pour la gestion de l’image publique si le roi Charles n’invitait pas Harry et Meghan au couronnement », tient cependant à préciser cette observatrice avisée de la famille royale.
Le souverain de 75 ans souhaite sans doute apaiser les tensions pour que sa cérémonie de couronnement se déroule sans encombre. Cependant, Harry et Meghan ne seraient peut-être pas ravis d’être limités dans leur capacité à s’exprimer.
Ces articles devraient vous intéresser :