L’an dernier, Karine Ferri aurait été approchée par France 2, selon les informations du magazine "Public", qui évoquait une bataille pour le territoire qui se serait préparée déjà avec Faustine Bollaert et Sophie Davant.
Sophie Davant a été ridiculisée et moquée à cause de son âge, mais elle a reçu le soutien d’un fan dont le propos est rapporté par Voici.
La rédaction du magazine people ne se prive d’ailleurs pas de la défendre, en relayant le message d’un fan.
« une internaute a osé dire dire que Sophie Davant été trop vieille ? Quelle blague, elle est superbe », a commenté un dénommé Amine, admirateur de l’animatrice d’Affaire Conclue !, qui a bat des records d’audience sur France 5.
Voici conforte ce propos.
« Y’en en encore qui mettent des dates de préemption sur les femmes dans leur tête, c’est eux les vieux », a commenté l’hebdomadaire people dont la Une est consacré à Dany Boon.
En entretien accordé au magazine « Télé Star » l’animatrice de 56 ans avouait que certaines critiques lui faisaient très mal et la rendait même très malade, notamment « quand on (la) dépeint comme quelqu’un de malveillant ».
« C’est à l’opposé de moi. C’est pour cette raison que je ne lis pas tout, je me protège. », indique Sophie Davant, qui présentera le soirée du Réveillon sur France avec notamment Faustine Bollaert
Ces articles devraient vous intéresser :