En effet, Laurent Ruquier a révélé que le compagnon de Sophie Davant avait une passion peu commune : les chaussures. Cette annonce a provoqué quelques rires gênés chez l’animatrice qui ne s’attendait pas à cette question.
Mais, après une clarification de l’animateur, il s’est avéré que cette passion était en réalité non pas celle de William Leymergie, qui partage sa vie depuis deux ans, mais celle de Raoul, le chien de Sophie Davant.
L’animal a en effet un faible pour mordiller les chaussures et les mollets des personnes qui l’entourent, ce qui peut parfois poser un problème lors des enregistrements de l’émission "Affaire Conclue" sur France 2 selon les dires de l’animatrice.
Malgré tout, Sophie Davant a su prendre la situation avec humour et autodérision, admettant qu’elle avait peut-être quelques problèmes d’éducation avec son compagnon à quatre pattes.
La maman de deux enfants, né de son mariage avec Pierre Sled
a aussi partagé quelques anecdotes sur la popularité de Raoul, qui est devenu une vedette dans la rue et suscite l’enthousiasme des passants qui lui demandent des autographes avec ses petites pattes.
En somme, cette interview de Sophie Davant a révélé une facette méconnue de la vie de l’animatrice, mais elle a su rester maîtresse de la situation avec sa bonne humeur légendaire.