Comblée dans sa relation avec William Leymergie, Sophie Davant a dévoilé l’endroit où elle a pris du bon temps ce week-end.
Sophie Davant, l’amour de sa vie en danger de mort, croit savoir France Dimanche en Une de son numéro du 16 décembre.
« ce jour là, sur le plateau de C au programme, l’animatrice ne doutait pas des risques qu’elle allait lui faire courir », indique la publication, qui par « amour de sa vie », ne fait pas référence à Georges Ménut, le restaurateur qui est supposé partager la vie de l’animatrice, mais de sa chienne, Djette, un Bichon Maltais.
Sophie Davant recevait il y a quelques jours dans le cadre de son émission « C au programme » diffusé sur France 2 des éleveurs de chiens canadiens, de gros chiens très poilus devant lesquels le Bichon Maltais de la jolie animatrice paraissait tout petit. La petite boule de poil blanche semblait même intimidée par les trois énormes molosses.
Pour France Dimanche, l’animatrice a pris de gros risques.
« Regardez comment elle est intelligente ma chienne, voyez, elle est courageuse mais pas téméraire, elle reste bien planquée là-bas derrière à la bonne distance. Elle a compris que ça ne servait rien d’aller les provoquer », se réjouissait Sophie Davant, qui a évoqué dans une interview accordée à dogfidelity.com sa relation avec sa chienne.
« J’aime absolument me retrouver avec elle. Elle m’apaise. Quand j’arrive stressée, j’aime la caresser, j’aime jouer avec elle, et j’aime par-dessus tout l’emmener se promener pendant des heures sur la plage, quand on est toutes les deux et que je vois qu’elle est heureuse d’être là, qu’elle se roule dans le sable, qu’elle va marcher dans l’eau, qu’elle va patauger, qu’elle tire la langue... J’ai l’impression qu’elle me sourit », dit-elle.
C'est au programme : La chienne de Sophie... par telestar_video
Ces articles devraient vous intéresser :