![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/sophie-davant-pour-william-leymergie-elle-a-dit-oui-77c8a.jpg?1702344236)
Les visages de Sophie Davant et William Leymergie sont affichés en couverture du magazine Closer, révélant que l’animatrice a dit oui à son homme. Cependant, il ne s’agit pas d’un mariage, mais d’une collaboration professionnelle.
Sophie Davant qui prend du bon temps à la montagne risque de s’angoisser pour Julien Cohen, son complice dans ’Affaire Conclue’ que le magazine Ici Paris annonce en sa Une victime d’un grave accident de voiture.
C’est en Savoie que l’animatrice star de ’France 2’ a passé les fêtes de fin d’année, non avec un éventuel amoureux, mais avec des amis et sa fille Valentine, née de sa relation avec Pierre Sled.
Son séjour risque d’être contrarié suite à l’annonce choc en Une de ’Ici Paris’, qui affirme Julien Cohen, antiquaire d’Affaire Conclue victime d’un grave accident de voiture.
« L’antiquaire playboy d’Affaire Conclue sur France 2 a vu la mort de près », a glisse la publication.
Dans les pages intérieures, on se rassure tout de suite puisque l’accident auquel il est fait référence remonte à quelques années. Ici Paris s’appuie sur les confidences de Julien Cohen dans ’Closer’, où il se dit passionné de voiture de sport.
Il a même participé à des courses de Formule 3 historiques. Et il a failli mourir deux fois. Sa voiture a même été une fois coincée dans un ravin. « Je ne fume pas, je ne bois pas. Me faire peur, c’est ma manière d’exister », fait savoir le complice de Sophie Davant.
Ces articles devraient vous intéresser :