C’est une escapade en Grèce de Sophie Davant avec une amie qui a changé la nature de sa relation avec William Leymergie.
De retour à Paris après un isolement sanitaire de deux mois dans sa résidence en Normandie, Sophie Davant pourrait faire face à une terrible rupture, une séparation prévue pour l’année prochaine.
Et sa nature est précisée par le magazine "Ici Paris", qui évoque dans son édition du 20 mai un rêve brisé, celui d’un complice de Pierre-Jean Chalençon, l’acheteur chevelu d’Affaire Conclue, l’émission de vente aux enchères proposée au quotidien sur "France 2".
D’après l’hebdomadaire people avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en Une, Pierre-Jean Chalençon devait intégrer Fort Boyard cette saison, mais son rêve a été brisé par la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19 dont un vaccin pourrait être proposé au grand public en 2022 selon le patron de Sanofi.
Le complice de Sophie Davant intégrerait l’aventure de France 2, "non pas en tant que simple candidat, mais en tant que personnage, au même titre qu’un Passe-Partout".
" Rien n’est moins sûr, mais il se pourrait qu’il incarne pour de bon l’Empereur, au du fort, en 2021, à l’occasion du bicentenaire de la mort de Napoléon Bonaparte", précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :