Sophie Davant est au cœur d’une belle histoire familiale. Malgré sa relation avec William Leymergie, elle maintient des liens forts avec son ex-mari Pierre Sled, avec qui elle a deux enfants, Nicolas et Valentine.
Officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec un restaurateur, Georges M, avec qui elle a été repérée à bord d’un bateau dans le sud de la France, Sophie Davant éprouve un immense regret, celui d’en avoir fini de sa relation avec Pierre Sled, le père de ses deux enfants.
Et ses regrets, l’animatrice les confirme lors d’un entretien accordé à TV Mag, dans le cadre de la présentation de son livre « Tout ce qui nous lie ».
La maman de deux enfants espère revivre une autre grande histoire d’amour.
« Je ne veux vraiment pas m’ennuyer, affirme-t-elle à TV Mag. Il m’est arrivé de faire des compromis et ça s’est soldé par des échecs », a fait savoir Sophie Davant, interrogée sur sa vie sentimentale.
Elle se définit comme une grande amoureux et fait part de son désir de revivre une grande histoire d’amour, comme celle vécue avec Pierre Sled.
Elle regrette la fin de leur histoire, tellement ils s’entendaient bien.
« Il est vrai que l’on s’entendait vraiment bien, a-t-elle avoué. Parfois, oui, je me demande pourquoi on s’est séparés. Mais lui a refait sa vie, il s’est remarié, vit en Italie… Il ne doit pas se poser les mêmes questions que moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :