
Ce lundi 11 décembre avait lieu le gala Best Awards 2023 à l’hôtel Georges V à Paris. Pour l’occasion, les célébrités dont Sophie Davant et son homme, William Leymergie étaient au rendez-vous.
En plus de son célibat, et de la fin de son émission « C’est au programme ! », Sophie Davant fait face à une terrible nouvelle.
Les temps sont durs pour l’animatrice star de France 2, qui serait officiellement un coeur à prendre, comme le confirme le magazine Télé Star, qui fait état d’une nouvelle qui lui aurait brisé le coeur.
Pour l’occasion, des chiffres de l’audience de l’une de ses émissions ont été publiés. Il s’agit du prime d’ « Affaire conclue ! ».
« Ça chauffe pour Affaire conclue », titre l’hebdomadaire avant de préciser que le prime du 30 mai n’a attiré sur France 2 que 2,03 millions de téléspectateurs pour 11,4 % de PDA ».
Il s’agit d’une baisse conséquente par rapport au précédent numéro qui avait réuni. 2,2 millions (14 % de PDA).
Et ces chiffres la mettraient dans une situation délicate face à sa hiérarchie en vue des négociations pour un futur projet.
Mais il lui restera la questionne de ‘Affaire conclue !’ pour laquelle elle est parfois critiquée. Son style de présentation est parfois dénoncée, mais elle a eu l’opportunité d’y répondre.
« Quand on critique mon style de présentation dans C’est au programme ou bien dans Affaire conclue, parce que j’y mets un peu d’aspérité et d’humour », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :