Sophie Davant confirme être en couple avec Georges Menut

7 janvier 2018 - 20h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant a confirmé qu’il était en couple avec le restaurateur Georges Menut , sans toutefois citer une seule fois son nom.

L’animatrice star de France 2 était l’invitée de « Salut les terriens », le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8, où elle n’a pas manqué d’être interrogée sur sa vie sentimentale.

« Vous avez remarqué qu’on n’a pas parlé de votre vie amoureuse... », a lancé l’animateur avant de lui demander sans prendre de gants s’elle était en couple.

« Mais bien sûr ! », a alors répondu la jolie blonde avec le sourire.
En entretien accordé à « Gala », l’an dernier elle expliquait qu’elle était tombée amoureuse d’un autre homme durant son mariage avec Pierre Sled, le père de ses deux enfants.

« C’est parce que j’étais tombée amoureuse d’un autre homme que j’ai pris conscience que ma relation de couple avec Pierre était à bout de souffle. J’étais « sentimentalement disponible », confie l’animatrice star de France 2, citée par le dernier numéro de Gala. « Bien que je fusse passionnément amoureuse, la culpabilité et la tristesse de remettre en cause les équilibres que Pierre et moi avions construits depuis plus de vingt ans pesaient sur moi », fait-elle par ailleurs savoir.

Sujets associés : Sophie Davant - Georges Menut

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant : Entre sa fille et William Leymergie, c’est la guerre !

La fille de Sophie Davant serait en guerre contre son beau-père, William Leymergie, croit savoir le magazine Côté France.

Les secrets de Sophie Davant révélés dans son nouveau magazine sur France 3

Le 20 janvier marque un événement majeur pour les amateurs de télévision, car France 3 inaugure le tout nouveau magazine animé par Sophie Davant : En bonne compagnie, rapporte Télé Loisirs.

Sophie Davant : Le mystérieux rôle de William Leymergie dans son arrivée sur Europe 1

La rentrée s’annonce pleine de nouveautés pour Sophie Davant, qui quittera Affaire Conclue sur France 2 pour rejoindre Europe 1. Et selon nos confrères du Parisien, cette opportunité a été rendue possible grâce à son compagnon, William Leymergie.

Sophie Davant submergée par l’émotion : un acheteur d’Affaire Conclue la touche en plein cœur !

Sophie Davant, qui apparait en Une de Closer dans sa dernière édition, fait son grand retour sur France 2 ce 17 juillet 2023, en après-midi, dans Affaire Conclue. Son départ annoncé n’a pas été sans émotions, car certains acheteurs ont tenu à lui...

Sophie Davant complètement anéantie, l’animatrice fait une terrible révélation

Sophie Davant fait la Une de France Semaine, mais pas pour les raisons que l’on pourrait penser. Le magazine la décrit comme complètement anéantie, ce qui laisse présager une révélation des plus dramatiques.

Sophie Davant, la plus heureuse, William Leymergie lui a dit oui !

Le 11 décembre, Sophie Davant serait devenue la plus heureuse des femmes. William Leymergie, qui partage sa vie depuis plus de deux ans, lui a dit oui. Une réjouissante nouvelle annoncée en Une du magazine Ici Paris.

Coup de cœur estival : Sophie Davant et William Leymergie en harmonie lors de leurs vacances

En plein été, William Leymergie et Sophie Davant profitent de moments de détente bien mérités, loin des plateaux TV et des studios radio.

Sophie Davant écartée par Europe 1 : Le pari risqué de William Leymergie

Sophie Davant doit sans doute regretter d’avoir suivi les conseils de son amoureux, William Leymergie de rejoindre Europe 1. La saison prochaine, elle est écartée de son émission quotidienne au profit de Cyril Hanouna.

Sophie Davant en eaux troubles sur Europe 1, que s’est-il passé ?

Sophie Davant, la reine incontestée des enchères télévisuelles avec "Affaire Conclue", fait face à une réalité amère sur les ondes d’Europe 1, selon le magazine Spécial France.

« Je n’ai pas dit mon dernier mot », le cri de coeur de Sophie Davant face à France Télévisions

Sophie Davant a exprimé son mécontentement envers France Télévisions, soulevant des préoccupations spécifiques dans une interview accordée au magazine Nouvelle Ere.