Au creux de la tourmente ! Entre crises de paranoïa et une perte de poids inquiétante, Meghan Markle semble ébranlée et bien loin de son état habituel.
Ce jeudi 8 juin 2023, William Leymergie, compagnon depuis deux ans de Sophie Davant, se trouvait aux commandes de son émission presque quotidienne , William à midi, diffusée sur C8. Lors de cette édition, un moment de grande sensibilité a marqué l’animateur en direct, frôlant « même le traumatisme ».
La révélation du magazine Closer qui le disait ultra sensible semble se confirmer.
Tout s’est déroulé lors du journal people animé par Antoni Ruiz, qui a clôturé sa chronique avec le buzz sensationnel du jour. La séquence en question mettait en scène une figure acrobatique effectuée en trottinette.
Dès lors, William Leymergie qui s’est affiché récemment sur une superbe plage de Normandie avec l’animatrice d’Affaire Conclu, a ressenti une profonde inquiétude et a lâché, bouleversé.
« Vous me faites peur », a-t-il lâché d’emblée.
Lorsque la vidéo a été diffusée, l’ensemble des chroniqueurs présents sur le plateau ont été saisis par le choc suscité par l’accident survenu.
William Leymergie, encore sous le choc de cet événement, s’est exprimé en direct, déclarant d’une voix tremblante : "Mais ça ne va pas de nous montrer des trucs pareils ! Ça fait peur".
Sa réaction confirme une allégation du magazine Closer, qui l’affirmait très sensible et à fleur de peau, trait de personnalité qu’il cacherait en public.
Ces articles devraient vous intéresser :