Sophie Davant fait aujourd’hui la une des magazines pour une raison inattendue. Si son couple avec William Leymergie semble solide, ce n’est pas de lui dont il est question cette fois-ci. Les révélations concernent plutôt les petits ajustements...
Bien que "seule" dans son immense résidence normande durant cette pandémie meurtrière qui chamboule le quotidien du monde entier, Sophie Davant ne se sent pas mélancolique.
L’animatrice d’Affaire Conclue sur "France 2" s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine "Télé 7 Jours", où une question sur son "remède" à la mélancolie a été posée.
Sophie Davant affirme qu’elle n’est pas mélancolique, malgré l’éloignement de ses deux enfants, qui sont confinés avec leur père, Pierre Sled, avec qui elle serait séparée depuis sept ans.
Elle explique qu’elle n’a pas le temps d’être "mélancolique ni de s’ennuyer", avant de préciser sa méthode pour ne pas perdre pied durant cette période délicate.
Et sa solution est assez simple. Il suffit de structurer ses journées.
"Le matin, j’écoute les infos en faisant 45 mn de sport à domicile, des exercices de musculations, et je marche tous les jours", précise Sophie Davant, confirmant respecter évidemment les règles de distanciation sociale imposées par les autorités. Ce reproche lui a été fait sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé une photo d’elle à la plage.
Celle qui serait célibataire fait aussi la cuisine. Ici Paris assurait qu’elle s’est sacrifiée pour ses enfants en s’éloignant d’eux pour éviter tout danger.
Ces articles devraient vous intéresser :