Sophie Marceau, âgée de 56 ans, vient de briser le silence et de partager une histoire qui était restée secrète jusqu’à présent. Il s’agit de sa relation avec Francis Huster, l’ancien compagnon de Cristiana Reali.
Sophie Davant, la présentatrice phare de France 2, n’est pas à l’abri des critiques. Malgré ses années d’expérience et sa popularité grandissante, certains détracteurs ne manquent jamais une occasion de la critiquer.
Récemment, elle a suscité la colère de certains internautes lorsqu’elle a publié sur Instagram une vidéo d’une interview qu’elle a menée avec l’acteur Francis Huster.
Dans cette interview, Francis Huster a raconté une anecdote amusante sur le film "Le Dîner de cons". Cependant, les critiques n’ont pas tardé à surgir, certains reprochant à Sophie Davant de ne pas avoir suffisamment préparé ses questions et de ne pas avoir été suffisamment discrète dans la consultation de ses fiches. D’autres ont accusé la présentatrice d’être narcissique et obsédée par le pouvoir et l’argent.
Ces critiques ne semblent pas affecter celle qui partage depuis près de deux ans la vie de William Leymergie.
Elle continue en effet d’être très appréciée par une majorité de fans, comme l’avait rappelé le magazine France Matin. Elle est" une figure incontournable du paysage médiatique français et son émission "Affaire Conclue" est un immense succès.
Malgré les critiques, Sophie Davant est déterminée "à poursuivre sa carrière avec la même passion et le même dévouement qui l’ont caractérisée depuis le début", est-il par ailleurs indiqué dans les colonnes de ce magazine.
Et de temps à autre, elle n’hésite pas recadrer ses détracteurs, fort heureusement très minoritaires.
Ces articles devraient vous intéresser :