Les visages de Sophie Davant et William Leymergie sont affichés en couverture du magazine Closer, révélant que l’animatrice a dit oui à son homme. Cependant, il ne s’agit pas d’un mariage, mais d’une collaboration professionnelle.
Après avoir été abandonnée par William Leymergie, qui aurait ne l’aurait pas invitée au mariage de sa fille, Sophie Davant a pu compter sur sa fille Valentine pour passer de superbes vacances.
D’après le magazine Closer, l’animatrice de France 2 aurait été abandonnée en plein été par son compagnon, qui l’aurait informée que sa fille Anna, architecte d’intérieur de 31 ans, refuserait de la voir à son mariage.
Cette union se déroulerait ce samedi 23 juillet dans les environs du Cap-Ferret, en Gironde.
La future mariée voudrait avoir son papa rien que pour elle.
Fort heureusement, Sophie Davant aurait pu compter sur le soutien de sa fille, Valentine, 26 ans, nés de son mariage avec Pierre Sled.
Grâce à elle, la séduisante blonde aurait retrouvé le sourire.
« Puis le 18 juillet, à son tour, elle a mis le cap sur le Sud-Ouest, toujours accompagnée de sa fille, pour rejoindre son pygmalion au bord de l’océan Atlantique. Si elle s’est résolue à ne pas assister au mariage pour ne pas mettre d’huile sur le feu ou transformer la crispation en imbroglio familial, Sophie tenait en revanche à rester présente auprès de celui qu’elle aime », a cependant précisé la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :