Le 20 janvier marque un événement majeur pour les amateurs de télévision, car France 3 inaugure le tout nouveau magazine animé par Sophie Davant : En bonne compagnie, rapporte Télé Loisirs.
À 57 ans célébrés il y a quelques jours, Sophie Davant regretterai de pas avoir pris des risques dans sa carrière et dans sa vie sentimentale. Et elle le confirme en partie.
La ravissante blonde était à l’honneur dans les colonnes du magazine Ici France, dans son numéro du 13 mai, pour l’affirmer "face à la mort", en référence à celle de sa mère, une scientifique qu’elle a perdu à l’âge de 20 ans. Elle a été emportée des suites d’un cancer.
Et ce drame, l’animatrice d’Affaire Conclue, sur France 2, a eu du mal à le surmonter et a même un impact conséquent sur sa vie.
Maman de deux enfants, fruits de ses amours avec Pierre Sled , Sophie Davant avait craint de prendre des risques durant longtemps.
Et c’était le gros reproche de son ex-mari au début de leur relation.
"Avec la météo, je savais que j’avais non seulement un salaire tous les mois, mais que je pouvais élever des enfants sans partir au bout du monde faire du reportage. J’ai joué la carte de la sécurité", a-t-elle confié.
" Comme lui en prenait beaucoup, j’avais besoin de border la voile", a-t-elle expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :