La réputation de Marion Cotillard n’est plus à faire. La star française a déjà reçu de nombreux prix dont un Oscar. Mais il semblerait que sa vie privée soit tout aussi animée que sa carrière professionnelle. Et une fête enflammée avec notamment...
Sophie Davant, l’animatrice phare de France 2, est confrontée à des rumeurs troublantes qui menacent de la bouleverser. Un magazine people, Côté France, évoque des rumeurs qui lui auraient brisé le cœur.
Elle était supposée atteinte d’un cancer , alors qu’en réalité, c’est sa mère, qui a été emportée par cette maladie.
La perte de sa mère a profondément marqué Sophie Davant, qui avait seulement 23 ans à l’époque. Sa mère était une chercheuse en biologie, une figure essentielle dans sa vie. Celle qui partage depuis deux ans la vie de William Leymergie regrette de ne pas avoir eu sa mère à ses côtés lors de moments clés de sa vie, tels que son mariage et la naissance de ses enfants.
Ce triste épisode de sa vie, Sophie Davant en parlé récemment dans « Quelle époque ! », l’émission présentée par Léa Salamé sur France 2.
« J’ai grandi dans une famille d’enseignants, avec des grands-parents qui étaient directeurs d’école publique. Mes parents étaient également enseignants et je pense que j’étais destinée à suivre cette voie », a-t-elle indiqué. « Mais lorsque vous vivez une telle tragédie, cela provoque une explosion au sein du noyau familial. J’ai alors ressenti le besoin de vivre toutes les vies qu’elle n’a pas pu vivre ».
Malgré ces épreuves, Sophie Davant continue de se battre et de poursuivre ses aspirations avec force et détermination, raison pour laquelle elle est engagée, notamment avec le téléthon.
Ces articles devraient vous intéresser :