Les secrets forme de Sophie Davant, qui célébrer bientôt ses 60 ans, ont été révélés par le magazine Ici Paris, qui la met à l’honneur. Et son secret, elle partagerait avec son homme, William Leymergie.
Invitée sur le plateau d’On n’est pas couché ce 8 avril, pour présenter son dernier livre, Sophie Davant est revenue sur la personnalité de Jean-Luc Delarue, décédé en 2012 des suites d’un cancer de l’estomac.
L’animatrice avait en septembre 2010 a eu la tâche compliquée de remplacer Jean-Luc Delarue à la présentation de « Toute une histoire », après que celui-ci ait été inquiété par la justice.
Et ce week-end sur le plateau de « On n’est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, Sophie Devant est revenue sur leur collaboration.
« C’était quelqu’un que j’aimais beaucoup et quelqu’un d’extrêmement brillant », s’est-elle rappelée.
Et de poursuivre : « Je pense qu’il avait un cerveau qui fonctionnait un peu trop, un peu trop vite, un peu trop dans tous les sens ».
« On a eu un déjeuner où il s’est confié, raconte-t-elle, et il m’a énormément touché. C’était un garçon extrêmement vulnérable et à la fois un homme d’affaires incroyable, un homme de télé incroyable ».
Ces articles devraient vous intéresser :