Ce lundi 18 décembre, Sophie Davant a levé le voile sur son passé professionnel et les moments de tension avec William Leymergie, qui lui a offert sa première grande opportunité. Elle en parle dans l’émission "En Aparté" sur Canal+.
Alors qu’on pensait Sophie Davant fâchée avec Georges M, le restaurateur parisien qui aurait partagé sa vie durant quatre ans, mais il n’en serait rien.
Leur belle histoire que Gala affirmait inscrite sur la durée aurait pris l’an dernier, révélait à l’époque le magazine Voici qui diffusait des photos de l’animatrice d’Affaires Conclue en solo sur une superbe plage normande. Elle ne semblait pas si traumatisée.
L’hebdomadaire laissait entendre que le restaurateur n’apprécierait pas ses blagues grivoises dans ses émissions. Une raison futile qui aurait fait imploser leur couple.
Mais contrairement à certaines rumeurs, Sophie Davant n’est pas fâchée avec son ex.
Et elle le confie lors d’un entretien accordé au magazine
"Nous Deux", où elle confirme conserver des objets liés à ses histoires d’amour passées.
" Je ne renie rien de ce que j’ai vécu. Les personnes que j’ai aimées et les histoires que j’ai vécues font ce que je suis aujourd’hui. J’ai d’ailleurs gardé un très bon contact avec elles", a-t-elle indiqué.
En revanche, l’heureuse maman de deux enfants, nés de sa relation avec Pierre Sled n’a cité aucun nom.
Ces articles devraient vous intéresser :