
L’aventure de Sophie Davant dans "Danse avec les stars" ne se déroule pas comme prévu. Lors du deuxième prime de la saison, l’animatrice et son partenaire Nicolas Archambault ont obtenu les plus mauvaises notes, terminant derniers du classement.
Avant de s’enticher de William Leymergie qui partagerait désormais sa vie, Sophie Davant aurait eu un vrai coup de cœur pour Harold Hessel, qui a su s’imposer dans Affaire Conclue, l’émission d’enchère de France 2.
Des précisions ont été livrées sur son parcours dans Télé Loisirs, dans son numéro daté du 27 décembre.
« J’ai fait un double cursus en droit et histoire de l’art avant de rejoindre une étude à l’hôtel Drouot », a confié le complice de Sophie Davant. « J’ai ensuite travaillé pour un site de vente en ligne d’objets d’art ».
Télé Loisirs nous apprend qu’il a été initié dès son plus jeune âge par ses parents.
Son père n’était pourtant pas issu du milieu de l’art. Le père d’Harold Hessel était haut fonctionnaire au ministère de l’Économie et des finances.
« Mais ils m’emmenaient souvent dans les musées et parfois dans les salles de vente. Gamin, ça me fascinait même si je n’envisageais pas une seconde exercer ce métier. La hasard de la vie ».
Le coup de cœur de Sophie Davant pour le commissaire-priseur a été alimenté par France Dimanche.
« Lorsqu’il déboule pour faire évaluer un objet proposé par un acheteur, Sophie n’est plus la même. Frétillante, voire coquine, la renversante quinqua se laisse aller à un jeu de séduction », a indiqué le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :