Sophie Davant a fait sensation lors d’un mariage parisien, celui de Claude Lelouch, en dévoilant sans complexe sa cicatrice sur le bras.
Officiellement cœur à prendre même si une rumeur l’assure plus que proche de William Leymergie, Sophie Davant aurait aussi un coup de cœur pour Harold Hessel. Il se pourrait qu’ils soient en couple.
Et ce soir sur France 2, ils proposent un prime d’Affaire Conclue, a rappelé la séduisante blonde sur sa page Instagram.
« Nous vous attendons avec Harold Hessel après le prime sur France 2 pour découvrir de nouveaux collectionneurs passionnés. On les a adorés ! », a-t-elle écrit sur ce réseau social.
Pour autant, elle n’a pas commenté une réjouissante rumeur ébruitée par France Dimanche, qui alimentait sa proximité plus que professionnelle avec le commissaire-priseur.
« Lorsqu’il déboule pour faire évaluer un objet proposé par un acheteur, Sophie n’est plus la même. Frétillante, voire coquine, la renversante quinqua se laisse aller à un jeu de séduction », a indiqué le magazine people.
Harold Hessel s’était confié sur leur relation dans une prise de parole auprès de Gala.
« Entre elle et moi, ça a été déclic immédiat alors qu’on ne se connaissait pas avant l’émission », avait-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :