Si Sophie Davant préfère désormais passer du temps en Normandie, son petit coin de paradis, où elle est à l’abri, c’est qu’elle aurait été confrontée au danger dans le passé. Un danger de mort a été évoqué.
Et ce serait la raison pour laquelle elle éviterait la Corse.
C’est la rumeur colportée par France Dimanche, et reprise par "France mag".
La ravissante blonde aurait séjourné sur l’Ile de Beauté au moment où le FLNC, groupe indépendantiste corse avait provoqué l’État Islamique , groupe terrible, instigateur de plusieurs attentats en France.
L’hebdomadaire people dont la Une est justement consacrée à l’animatrice d’Affaires conclue, le rendez-vous de France 2, se demandait comment des terroristes islamistes "nourris à la haine, à la violence", et surtout décidés à en finir de la vie, "peuvent-ils comprendre" des menaces ?
Et depuis, l’heureuse maman de deux enfant éviterait l’Ile de beauté, où elle avait été repérée avec son beau restaurateur avec qui elle serait désormais séparée.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, Sophie Davant n’a jamais pris la peine de répondre à cette allégation qui ne se semble pas crédible.