
C’est sous le soleil de Ramatuelle, au bord de la mer et avec William Leymergie, que Sophie Davant recharge ses batteries… Le calme avant la tempête pour William et Sophie ?
Sous son apparence très cool, Sophie Davant cache en réalité une véritable guerrière qui ne se prive pas de balancer sur ses collègues et ses rivales.
Voici qui la met à l’honneur en dévoilant des photos d’elle lors de son récent séjour en Normandie, où elle s’était rendue en solo, affirme qu’elle n’est pas tendre.
Celle qui aurait mis un terme à sa relation avec son restaurateur, un dénommé George Ménut après trois ans de relation, aurait pris en grippe certaines collègues notamment Faustine Bollaert et Daphné Bürki.
Sophie Davant leur reprocherait de lui avoir piqué la case de l’après-midi.
« Elle a beau la jouer cool, Sophie Davant n’a pas du tout apprécié qu’on demande à Faustine Bollaert de la remplacer sur le créneau des confidences de l’après-midi », rapporte le magazine people qui dévoile de superbes photos d’elle à la plage avec son chien.
A 55 ans, l’animatrice star de France 2 rayonne.
Par ailleurs, la jolie blonde, qui ne serait pas contre se faire un petit jeune, ne serait pas non plus fan du travail de Daphné Burki avec son émission « Je t’aime, etc », un programme qui rencontre pourtant un certain succès.
« En privé, elle ne se gêne pas pour tacler ses collègues », confie une source. En même temps, « ce n’est facile pour personne de voir la relève arriver ».
Ces articles devraient vous intéresser :