Sophie Davant ne lâche plus Georges Menut, son restaurateur

17 juin 2015 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant est toujours en couple avec le restaurateur Georges Menut, confirme ’Ici Paris, qui dans son dernier numéro dévoile des photos du couple en vacances.

Il y a quelques semaines, l’animatrice de France 2 s’est livrée lors d’un entretien avec le magazine ’Gala’, où elle se confiait sur sa vie sentimentale, confirmant ne plus être un coeur à prendre.

La jolie blonde refusait cependant d’en dire un peu plus sur l’heureux élu. Celle qui est séparée d’Erik Orsenna il y a près de deux ans a en effet tourné la page. Elle est comblée de bonheur par un homme.

‘Je n’en dirais pas plus, mais oui, j’ai trouvé quelqu’un qui me fait du bien’, avait indiqué celle, qui d’après le magazine ‘Voici’, serait embarquée dans une relation amoureuse avec le restaurateur Georges Menut, qui est à la ’tête de Grande Cascade et de Georges, deux adresses parisiennes prestigieuses’.

Ce propos est confirmé cette semaine par Ici Paris, qui nous apprend que l’animatrice de France 2 a ’ profité du soleil niçois et du restaurateur de son coeur’.
Au programme ’trompette, bronzette, et mots d’amour’, poursuit Ici Paris, qui précise que Sophie Davant était à Nice pour participer au salon du livre.
Et elle a profité de son séjour pour prendre du bon temps avec son homme, son plus ’grand soutien’.

Sujets associés : Sophie Davant - Georges Menut

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant, un problème cardiaque irréversible

Sophie Davant se confie pour la première fois sur une épreuve personnelle qu’elle a traversée dans le plus grand secret : la perte de sa chienne Djette, un bichon maltais.

L’amour voilé de Sophie Davant : Qui se cache derrière William Leymergie, sa plus belle rencontre ?

Lors de son passage sur M Radio le samedi 24 juin 2023, Sophie Davant s’est laissé aller à quelques confidences notamment sur sa relation avec William Leymergie, qui partage sa vie depuis deux ans.

Faustine Bollaert refuse TF1 : Le mystère du salaire mirobolant de Sophie Davant !

Si Faustine Bollaert a refusé de rejoindre TF1, où l’animation de 50’ Inside lui a été proposée, c’est peut-être que son salaire aurait été aligné celui de Sophie Davant, qui touche un gros pactole.

Sophie Davant, avec William Leymergie, déjà la crise ?

Sophie Davant et William Leymergie : Déjà la crise ? Pour le magazine France Quotidien, cela ne fait aucun doute.

Frédéric François abandonné par ses fans, rôle crucial de Sophie Davant

Frédéric François, le chanteur italo-belge, traverse une période difficile. Après une bataille judiciaire aux Prud’hommes et le départ de membres de son équipe, voilà que ses fans lui tournent également le dos. Le 7 avril dernier, lors de l’émission de...

Sophie Davant choque William Leymergie, confronté à une personnalité troublante et intrigante

Ce dimanche 11 juin, un portrait détaillé de Sophie Davant, la compagne de William Leymergie, a été dressé par Le Parisien, mettant en lumière les différents aspects de sa carrière de 37 ans à la télévision.

Sophie Davant : le naufrage, ça va très mal

Sophie Davant serait en plein naufrage, comme le rapporte le magazine Paris Confidences, qui fait référence à ses débuts difficiles sur Europe 1. Son émission « Sophie et les copains » peine à séduire les auditeurs, avec une audience en chute libre.

Sophie Davant en eaux troubles sur Europe 1, que s’est-il passé ?

Sophie Davant, la reine incontestée des enchères télévisuelles avec "Affaire Conclue", fait face à une réalité amère sur les ondes d’Europe 1, selon le magazine Spécial France.

Sophie Davant : sa relation tendue avec les enfants de William Leymergie, une réunion familiale snobée

Sophie Davant serait toujours en froid avec ses beaux-enfants, les enfants de William Leymergie. Ces derniers auraient snobé les célébrations des deux ans de relation du couple.

Sophie Davant au cœur des spéculations : a-t-elle tenté un coup foireux contre Michel Drucker ?

Michel Drucker révèle qu’une célèbre animatrice a souhaité prendre sa place à la télévision pendant son hospitalisation.