Sophie Davant, pourquoi elle ne regarde plus Faustine Bollaert sur France 2

25 juin 2018 - 15h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant n’a toujours pas encaissé le choc de l’arrêt de son émission "Toute une histoire », diffusée dans l’après-midi sur France 2.

Ce programme avait été remplacé par celui de Faustine Bollaert, "Ça commence aujourd’hui".
Invitée sur les ondes de RTL, l’ animatrice de 55 ans fait savoir qu’elle aimerait revenir à ce genre de programme de témoignages, même si Faustine Bollaert « tient bien la maison ».

"J’ai un peu regardé pour voir comment elle travaillait. Je me suis dit qu’elle tient bien la maison", lance-t-elle dans un premier temps.

"Mais je ne suis pas maso. Je me suis tellement investie dans Toute une histoire que j’ai du mal à m’investir en regardant Ça commence aujourd’hui", dit-elle ensuite.

"c’est un peu comme dans les histoires d’amour. Est-ce qu’il faut garder des contacts avec son ex ?", a-t-elle poursuivi, précisant qu’elle "retournera un jour d’une manière différente". "J’ai ça en moi, j’adore ça, c’est ce qui m’intéresse le plus", ajoute-t-elle.

"J’ai pu comprendre à un moment que l’on veuille changer d’émission. Hélas, ce changement n’a pas été couronné de succès", poursuit la jolie blonde, qui fait allusion au fait que les audiences réalisées par l’émission de Faustine Bollaert soient inférieures à celles de "Toute une histoire".

Sujets associés : Faustine Bollaert - Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert, son quotidien devient un calvaire !

La vie de Faustine Bollaert, animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, prend une tournure de plus en plus difficile, marquée par une pression croissante. Son quotidien devrait un calvaire.

« Amoureuse rieuse et joyeuse » Sophie Davant révèle ses secrets avec William Leymergie

Sophie Davant s’est laissé aller à quelques confidences dans une interview avec Nous Deux. Au cours de cet entretien, elle a abordé divers sujets, notamment son livre sur le bien vieillir, mais elle n’a pas échappé à une question sur sa vie...

Sophie Davant comédienne ? : Pourquoi France Télévisions a bloqué son projet avec la fille de Jean-Loup Dabadi ?

Sophie Davant a évoqué son désir de se lancer dans la comédie. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a partagé les dessous de cette envie, révélant les obstacles rencontrés auprès de la chaîne publique.

Faustine Bollaert victime d’une addiction aux lourdes conséquences

Faustine Bollaert, d’habitude si zen et rassurante dans Ça commence aujourd’hui, a bien failli basculer dans un monde parallèle aux conséquences inattendues ! Elle est confrontée à une addiction, celle de TikTok, rapporte le magazine Ici Paris.

Faustine Bollaert persécutée et menacée

Faustine Bollaert, a fait une révélation surprenante sur les réseaux sociaux. Loin de l’image positive qu’elle renvoie à l’écran, elle est régulièrement confrontée à des messages haineux, des menaces et même des propositions à caractère sexuel.

Sophie Davant et William Leymergie mariés dans l’année

Selon le magazine France Stars, cela ne fait aucun doute : Sophie Davant et William Leymergie devraient se dire "oui" avant la fin de l’année.

Sophie Davant : Une première impression mitigée sur William Leymergie

Dans le documentaire "Télé : ton univers impitoyable" diffusé sur C8 le 6 avril dernier, Sophie Davant s’est confiée comme rarement sur sa relation avec William Leymergie, avec qui elle a formé un duo incontournable des matinées d’Antenne 2 à la fin...

Sophie Davant, avec William Leymergie, déjà la crise ?

Sophie Davant et William Leymergie : Déjà la crise ? Pour le magazine France Quotidien, cela ne fait aucun doute.

Faustine Bollaert révèle une phobie inattendue

Ce 16 août, Faustine Bollaert a fait une révélation surprenante dans l’émission "Camille et Images". L’animatrice de France Télévisions a confié souffrir d’une phobie bien particulière : la peur des mains immobiles.

Faustine Bollaert face à une maladie auto-immune

Un simple bilan sanguin a révélé une nouvelle inattendue et préoccupante pour Faustine Bollaert.