Ce programme avait été remplacé par celui de Faustine Bollaert, "Ça commence aujourd’hui".
Invitée sur les ondes de RTL, l’ animatrice de 55 ans fait savoir qu’elle aimerait revenir à ce genre de programme de témoignages, même si Faustine Bollaert « tient bien la maison ».
"J’ai un peu regardé pour voir comment elle travaillait. Je me suis dit qu’elle tient bien la maison", lance-t-elle dans un premier temps.
"Mais je ne suis pas maso. Je me suis tellement investie dans Toute une histoire que j’ai du mal à m’investir en regardant Ça commence aujourd’hui", dit-elle ensuite.
"c’est un peu comme dans les histoires d’amour. Est-ce qu’il faut garder des contacts avec son ex ?", a-t-elle poursuivi, précisant qu’elle "retournera un jour d’une manière différente". "J’ai ça en moi, j’adore ça, c’est ce qui m’intéresse le plus", ajoute-t-elle.
"J’ai pu comprendre à un moment que l’on veuille changer d’émission. Hélas, ce changement n’a pas été couronné de succès", poursuit la jolie blonde, qui fait allusion au fait que les audiences réalisées par l’émission de Faustine Bollaert soient inférieures à celles de "Toute une histoire".