Mais la situation semble s’être améliorée dernièrement, même si les enfants de l’animateurs de C8 sont supposés avoir snobé un déjeuner en famille recomposée avec Sophie Davant et ses enfants.
Une réunion assez rare, mais qui a sans doute comblé de joie Nicolas et Valentine, les enfants de Sophie, qui auraient quant à eux validé l’histoire d’amour de leur illustre mère, rapporte le magazine Closer.
Et de préciser, qu’en revanche, Gery et Sacha, les garçons que William Leymergie a eus avec Maryline, sa femme décédée en juin 2020, sont plus réservés.
Malgré tout, ils reconnaissent que Sophie Davant a su aider leur père à traverser cette douloureuse épreuve. Ce repas en bord de mer était donc une belle occasion de partager le bonheur des deux stars cathodiques.
Pour l’occasion, le couple a choisi le restaurant Les Ammonites, un établissement de Bénerville-sur-Mer dont la terrasse donne directement sur la plage. Une belle journée en famille, qui aura peut-être permis à Sophie Davant de se rapprocher un peu plus de ses beaux-enfants.