
Le mois de septembre 2024 aurait pu être synonyme de joie pour William Leymergie, 77 ans, et sa compagne Sophie Davant, 60 ans. Le couple avait prévu de se marier en Normandie à la rentrée.
Sophie Davant a eu du mal à composer avec sa relation avec Pierre Sled après avoir été victime d’une dépression, conséquence de son manque de confiance en elle.
« Je suis lucide, pour Pierre, ça a dû être difficile », reconnaît la présentatrice de « C au programme » à l’honneur dans les colonnes du magazine « Gala ».
« En fait, on s’est séparés avant de s’insupporter, sans aucune hostilité. On a pris le temps de se donner une deuxième chance. De dialoguer. Il en est ressorti qu’on avait besoin d’évoluer différemment », précise-t-elle par ailleurs à propos de relation avec le papa de ses deux enfants.
Les deux stars du petit écran ne sont pas les seuls à souffrir de cette situation, ce fut également le cas également de leur fille Valentine, qui au plus fort des tensions, aurait perdu beaucoup de poids.
« J’ai analysé ça comme un besoin de contrôle absolu sur ses notes et sur son poids pour se raccrocher à quelque chose de tangible », a estimé l’animatrice de « Toute une histoire ».
Malgré cette séparation avec Pierre Sled, Sophie Davant ne « renie de leur histoire ». Leur relation, l’animatrice la décrit comme « belle, presque fraternelle » .
« Nous ne renions rien de ce que nous avons construit ensemble. Nous œuvrons de concert pour le bien-être de nos enfants. C’est une autre forme d’amour. Notre lien est indestructible« , assure-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :