Sophie Davant et William Leymergie présents au mariage de Claude Lelouch : La raison pour laquelle ils n’ont pas offert de cadeaux précisée.
Si Sophie Davant s’affiche au top sur nos écrans et sur les écrans, un drame continuerait de la hanter. Elle serait traumatisée. "Face à la mort" !.
Ce le propos du magazine Ici France, qui la dit "face à la mort" dans son édition du 13 mai.
Mais encore une fois, cette disparition qui la hante n’est pas récente et pour cause ! Il est fait référence à celle de sa regrettée mère, Nicole, emportée à l’âge de 44 ans des suites d’un cancer.
C’était en 1983. "France Dimanche" évoquait ce traumatisme en décembre dernier, en se basant sur les confidences de Sophie Davant dans Gala.
"S’il lui paraît tout d’abord inconcevable qu’elle disparaisse, l’état physique de Nicole se détériore si rapidement qu’il ne lui est bientôt plus possible de nier l’évidence", a rappelé le magazine. "Sophie assiste, impuissante, au martyre qu’endure cette mère qu’elle chérit plus que tout au monde".
« Les effets secondaires viennent souiller sa qualité de vie : la fatigue, les nausées, les cheveux qui tombent, ce qui la conduit à porter une perruque. Autant d’atteintes à son identité de femme, autant de blessures. », a confié à son sujet l’animatrice.
« Je découvrais soudain une autre femme, un être décharné, recroquevillé, les jambes déformées », avait par ailleurs écrit Sophie Davant, hantée par ce drame familial.
Ces articles devraient vous intéresser :