Sophie Davant et William Leymergie ont fait une nouvelle apparition publique, confirmant ainsi la solidité de leur couple et mettant à mal les rumeurs qui les disaient séparés.
Officiellement cœur à prendre, Sophie Davant a sans doute apaisé un peu les angoisses de Nicolas Bedos, qui traverse une sale période en ce moment. Il frise la folie. Le confinement, il ne le supporte pas.
L’animatrice de "France 2" - qui propose de une version confinée de son émission à succès "Affaire Conclue", - a en effet été fortement émue par la dernière réalisation de Nicolas Bedos, "La Belle Époque" pour laquelle il a été honoré aux César.
"Je suis sortie émue", avait-elle déclaré lors d’un récente interview.
C’était avant les mesures d’isolement imposée pour enrayer les Covid-19, virus mortel qui angoisse le fils de Guy Bedos.
Si Sophie Davant vit un confinement apaisé dans sa luxueuse maison bretonne, on ne peut en dire autant de Nicolas Bedos, qui frise la folie.
Il a ouvert son cœur à ce sujet lors d’un entretien accordé à "Nice Matin", où il « se dit tétanisé par l’agonie, au cas où il serait contaminé", par le coronavirus.
"Je suis hypocondriaque à tendance suicidaire », a déploré celui qui est aussi compulsif.
Sophie Davant ne manquerait pas d’être touchée par ses confidences.
Ces articles devraient vous intéresser :