Sophie Davant traverse une période délicate à l’approche de son mariage avec William Leymergie. Elle aurait été abandonnée, non pas par son fiancé, mais sa fille Valentine, qui s’est envolée au bout du monde.
Remplaçante de Frédéric Lopez dans « Mille et une vies » sur France 2, Sophie Davant s’est confiée sur la fin de son émission « Toute une histoire » dans les pages de « Télé Loisirs » qui lui offre sa Une.
« J’ai vécu six mois difficiles et houleux. Le plus délicat à vivre, ce sont les à-côtés et les rumeurs. Pour le reste, j’ai toujours senti le désir du côté de France 2 », explique l’animatrice qui a animé ce programme durant six ans.
« Mes années "Toute une histoire" m’ont appris à savoir qu’il faut réussir à s’alléger de tous les sentiments négatifs. J’ai fait le travail justement pour ne pas me laisser gagner par ces sentiments de vexation et d’humiliation », poursuit-elle.
Lorsqu’elle avait été appelée pour remplacer de temps en temps Frédéric Lopez dans « Mille et une vies », Sophie Davant a d’abord refusé.
Il lui fallait faire son deuil, avait-elle expliqué dans les pages du Parisien.
« La fin de saison de Toute une histoire a été très difficile. J’ai été livrée en pâture dans la presse. J’avais besoin de faire mon deuil », confiait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :