Sophie Davant et William Leymergie : Déjà la crise ? Pour le magazine France Quotidien, cela ne fait aucun doute.
Sophie Davant a été ’trahie’ par un ex partenaire qui a balancé sur leurs jeux coquins, rapporte ’France Dimanche’ dans son édition du 23 janvier.
’l’homme célèbre qui fut son complice durant deux ans dévoile leur moment d’intimité’, commente l’hebdomadaire, avant de préciser qu’il s’agit non pas de George Menut, le restaurateur qui est censé partager la vie de l’animatrice, mais Patrice Laffont, qui co-présentait avec Sophie Davant ’Fort Boyard’.
Pour l’occasion, les confidences livrées par l’animateur lors de son passage dans ‘Un soir à la tour Eiffel’, le rendez-vous d’Alessandra Sublet sur France 2, ont été relayées.
‘On avait une vraie complicité, des vrais rires’, avait rappelé Patrice Laffont avant d’évoquer un « espèce de petit jeu sportif qui s’appelait “ch***-co***”’.
‘Moi, il fallait que je lui touche ce que vous pensez, et elle ce que je pense’, a-t-il expliqué.
‘Quand on se prenait par derrière c’était deux points, a-t-il précisé. C’était le championnat de France de ch**-co**. Et on se marrait beaucoup ?!’.
L’animateur ignore l’origine de ce jeu coquin. ‘Je ne sais pas comment ça nous est venu », a avoué l’ex collègue de Sophie Davant.
L’ex d’Erik Orsenna confirme ce propos.
‘Quand on s’emmerdait entre les prises, on jouait à ch***-c***’, confiait-elle avant de poursuivre : ’Je ne sais plus où on en est de nos comptes, avec Patrice’.
Ces articles devraient vous intéresser :