Sophie Davant et William Leymergie vivent une relation passionnée, mais leur projet de vivre ensemble en région parisienne est tombé à l’eau.
Sophie Davant serait de tout cœur avec son ami, Pierre-Jean Chalençon, quitté après 20 ans d’amour. Son triste aveu.
Très proche de son complice dans "Affaire Conclue" , dont une version confinée est actuellement diffusée, l’animatrice de "France 2" ne pourrait qu’être de tout cœur l’acheteur de son rendez-vous sur la chaîne du service public.
Gros coup dur pour le débonnaire acheteur d’Affaire Conclue, et qui vient de renouer avec son célibat. Et il l’a confessé sur son compte Instagram, rappelle le magazine "Ici Paris" dans son édition du 29 avril.
En plus du confinement, il est quitté par l’homme qui partage sa vie depuis vingt ans. Il le confirme.
"Assumer sa vie n’est pas à la portée de tous", a lâché celui qui partageait la vie d’un homme marié et père de deux enfants. Une relation tumultueuse a été évoquée lors d’un entretien accordé à "Télé Star".
"J’ai fait des week-ends à New York, j’ai fait des suites dans des hôtels de folie, des bijoux… j’ai fait des choses un peu folles, ouais, des hélicoptères, qu’il divorce et vive avec moi, j’en serais très heureux".
Et son appel n’a jamais été entendu.
Ces articles devraient vous intéresser :