Valentine Sled, fille de Sophie Davant et Pierre Sled, a dévoilé avec ses abonnés son retour en France après un voyage de trois semaines en Indonésie. Elle serait prête pour le mariage de sa mère.
En plus d’avoir été isolée en solo dans sa superbe résidence normande durant la crise sanitaire, provoquée par le Covid-19, Sophie Davant ferait face à une autre triste nouvelle. Un beau projet compromis. Une nouvelle victime de la crise.
Il s’agit de son émission "La Lettre" qu’elle devait consacrer aux soignants.
"La production y travaille", répond dans un premier temps l’animatrice star de France de 2 lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours.
Et de préciser ensuite que la distanciation sociale et les gestes barrières, imposés par les autorités sanitaires pour en finir du coronavirus risque de compliquer ce beau projet.
"La lettre est une émission où l’on s’embrasse beaucoup, où l’on se prend dans ses bras. Il y a beaucoup d’émotion. Il faudra donc attendre un peu", indique celle qui proposera le 7 juillet prochain sur France 2, "Affaire Conclue : le duel des brocantes sur la route".
"Pour la deuxième fois, Sophie Davant", et son équipe de chineur "partent sur les routes de France.
Et le temps d’une soirée, comme le précise Télé 7 Jours, les acheteurs deviennent vendeurs d’un soir.
Ces articles devraient vous intéresser :