Sophie Marceau aurait été victime d’une terrible agression sexuelle, affirme le magazine Paris Confidences en sa Une.
D’après le magazine Voici, Sophie Marceau serait très remontée contre Cyril Lignac - avec qui, elle est supposée séparée - de l’avoir fait mentir.
Dans son dernier numéro, l’hebdomadaire est revenue sur la prétendue séparation de la comédienne de 50 ans et du chef star de M6.
Ils seraient séparés depuis quelques semaines.
Leur rupture ne ferait aucun doute. Et elle serait très mal digérée par Sophie Marceau croit savoir la publication, qui a publié quelques photos de l’intéressée en pleine balade dans les rues de Paris.
« La réalité fait mal très mal », commente Voici, après avoir rappelé que Cyril Lignac n’a pas renoncé à la paternité.
« Sophie qui fanfaronnait de haut de ses 50 ans dans Version Femina, ‘plus je vais vieillir, plus je vais me marrer’ en veut à Cyril de l’avoir fait mentir. Alors elle l’a rayé de sa vie. Amaigrie, le visage grave, elle tente de digérer, mais ça ne passe pas vraiment », indique Voici dans son dernier numéro.
Dans son long dossier, l’hebdomadaire people semble aussi alimenter l’infidélité du chef de 38 ans.
« Cyril a la réputation d’être un vrai Don Juan… Un temps, être avec un mythe du cinéma français l’a calmé voire apaisé. Mais le mythe a ses limites », a commenté le magazine people, qui alimente entre les lignes une prétendue infidélité du chef cuisinier.
Ces articles devraient vous intéresser :