Sophie Marceau qu’une rumeur prétendait en couple avec Frédéric Quiring, avec qui elle a été repérée dans les rues de Paris, semble avoir pris ses distances.
Alors que Sophie Marceau est souvent perçue comme au fond du seau depuis sa rupture avec Cyril Lignac, après près d’un an d’une idylle passionnée, une réponse cash met les pendules à l’heure. Et elle est loin d’être brisée.
Et elle est relayée dans les colonnes du magazine ’Public’ dans son numéro du 27 décembre.
Il est dans un premier temps question d’un deuil, mais il ne s’agit d’un membre de sa famille. L’hebdomadaire ne fait que rappeler la proximité de la fiancée des français avec le styliste Emanuel Ungaro, qui a perdu la vie le 22 décembre dernier.
En apprenant son décès des suites d’une longue maladie, elle se serait écroulée.
Si « seulement Sophie Marceau pouvait trouver du réconfort dans les bras d’un homme qui prendrait soin d’elle », glisse ensuite Public, avant de reprendre les confidences de la star, loin de sentir isolée.
« Certes, je suis seule, mais il ne faut pas dramatiser non plus. J’ai une famille, mes amis. Je ne vis pas en Syrie sous les bombes », confiait celle qui est un coeur à prendre.
Ces articles devraient vous intéresser :