Sophie Marceau connu des moments douloureux de solitude, révèle en exclusivité le magazine Spécial Dernière qui met en lumière ses épreuves en couverture.
Engagée dans une belle histoire avec Richard C, un producteur de théâtre, Sophie Marceau s’est agacée après qu’une question qu’elle « estime » lui a été posée.
L’actrice émérite fera son grand retour dans quelques jours au Festival de Cannes à l’occasion de la présentation de « Tout s’est bien passé », dernière réalisation de François Ozon dont la sortie en salles est prévue le 22 septembre 2021, Sophie Marceau.
Et pour son retour, elle a pris la parole auprès de Journal du Dimanche, où il lui est demandé s’elle est vaccinée.
Sophie Marceau a estimé cette question personnelle et a refusé d’y répondre.
« C’est une drôle de question, très personnelle. Me l’auriez-vous posée il y a un an ? Vous voulez en fait savoir si je suis pour ou contre la vaccination », demande la maman de deux enfants qui s’est réconciliée avec son amoureux après un moment de flottement. « Chacun doit faire en son âme et conscience.
Évidemment, je ne suis pas contre les vaccins et il n’est pas question de mettre autrui en danger. Je trouve juste qu’en France on a tendance à prendre trop de médicaments. On ferait mieux d’apprendre aux gens à mieux se soigner naturellement et à se nourrir sainement ».
Ces articles devraient vous intéresser :