Après avoir tenté l’aventure marseillaise, par amour pour Richard Caillat, Sophie Marceau aurait finalement opté pour un cadre encore plus paisible. Elle aurait mis le cap sur la Corrèze.
De nouvelles peu rassurantes sur Sophie Marceau seront livrées dans le magazine « Public » dans son édition du 30 novembre.
Le magazine people mettra en effet à l’honneur l’actrice de 51 ans. Et elle ne serait pas au top de sa forme. Sophie Marceau « est au plus mal ».
« Seule après avoir été très heureuse en couple », en référence à sa relation avec Cyril Lignac, avec lequel elle est séparée, « elle doit de surcroît affronter des drames familiaux ».
Par problèmes familiaux, « Public » fait référence notamment à l’internement de son fils Vincent.
Il avait en effet été interné fin septembre à l’hôpital Sainte-Anne pour accès de violence.
Il serait en proie à une grave dépression. Le jeune étudiant de 23 ans aurait éprouvé énormément de difficultés à surmonter la mort de son père, emporté par un cancer foudroyant il y a tout juste deux ans.
Mais ce qui chagrinerait Sophie Marceau, ce serait son célibat, qu’elle vivrait très mal.
« En fait, j’ai toujours vécu avec quelqu’un. Être à deux, c’est l’expérience la plus intéressante et la plus créative qui puisse exister », racontait-elle à Paris Match en 2012.
L’autre grand drame évoqué par le dernier numéro de Public est la grave maladie de son père, qui lutterait depuis quelques mois contre le cancer. Et ça ne s’arrangerait pas.
Ces articles devraient vous intéresser :