
À 57 ans, qu’elle a fêtés le 17 novembre dernier, Sophie Marceau n’a rien perdu de sa superbe ! Et récemment, elle aurait passé une folle nuit avec un chanteur.
Ce n’est pas la première fois que Voici fait état de la prétendue déprime de Sophie Marceau, qui est supposée vivre très mal son célibat.
Sophie Marceau ne serait pas au top de sa forme, un an après l’implosion du couple qu’elle formait avec Cyril Lignac.
« Elle n’a pas le moral. Elle s’oblige à sortir, mais le cœur n’y est pas, cette période lui rappelle de mauvais souvenirs », confie une source au magazine.
Et de préciser ensuite que la star n’a pas pour habitude d’être célibataire trop longtemps.
« En fait, j’ai toujours vécu avec quelqu’un. Être à deux, c’est l’expérience la plus intéressante et la plus créative qui puisse exister », racontait-elle à Paris Match en 2012.
Cette baisse de moral tombe à quelques semaines de son 51 ème anniversaire.
En août dernier, Voici assurait que l’actrice « habituellement si rayonnante, si souriante, semble habitée par la mélancolie ».
Ce propos est loin d’être partagé par VSD.
Sophie Marceau prend le temps de rester seule et de savourer le moment présent en s’occupant de ses nombreux projets.
La star discrète « presque casanière, absorbée par le projet de son film, et l’éducation de sa fille Juliette, née en 2002 de sa liaison avec le producteur Jim Lemley ».
Même s’elle disait dans le passé qu’elle « n’aime pas l’idée d’être seule », et qu’elle l’était « suffisamment dans (sa) tête », « prend pour une fois le temps de l’être, seule ».
Ces articles devraient vous intéresser :