
C’est une histoire d’amour digne d’un film hollywoodien que Gad Elmaleh a révélé sur le plateau de C à vous. L’humoriste a avoué avoir été foudroyé par Sophie Marceau dès son plus jeune âge, et ce sentiment n’a jamais disparu.
Si Sophie Marceau s’est affichée super complice à Cannes avec son amoureux, Richard C, un producteur de théâtre, cet été, les deux amoureux devraient composer avec une petite rupture. Le magazine « Public » en dévoile la raison.
Et cette fois, il n’est pas question d’une crise conjugale comme alimentée en juin dernier par le magazine « Voici » qui a immortalisé les larmes de l’actrice en plein Paris. Une dispute avec son homme à déplorer.
Le magazine Public qui lui consacre sa Une fait état d’une brève rupture pour raisons professionnelles.
Sophie Marceau doit en effet s’envoler aux Etats-Unis pour tourner avec Lisa Azuelos.
Mais elle ne doute pas qu’à son retour, Richard C sera là.
« Une présence capitale pour celle qui a toujours avoué la place essentielle de l’amour dans sa vie », rappelle « Public » dont le propos est conforté par Sophie Marceau elle-même.
« Mon amoureux représente un peu tout », avait-elle admis dans Marie Claire. « Est-ce un besoin de sécurité, de protection ? Je n’aime l’idée d’être seule. Je le suis suffisamment dans ma tête. J’ai besoin de quelqu’un ».
Ces articles devraient vous intéresser :