Sophie Marceau dévoile enfin des détails troublants concernant Gérard Depardieu. Les révélations, mises en avant par le magazine France Dimanche en une de son édition, jettent une lumière sombre sur leur collaboration passée.
Apparue au top au festival de Cannes aux côtés de son fiancé Richard C, Sophie Marceau a été prise pour cible par Michel Cymes, qui lui reproche ses propos sur le vaccin contre le Covid.
« C’est une drôle de question, très personnelle. Me l’auriez-vous posée il y a un an ? Vous voulez en fait savoir si je suis pour ou contre la vaccination », répondait l’actrice lorsque le JDD lui avait demandé s’elle est vaccinée.
« Chacun doit faire en son âme et conscience. Évidemment, je ne suis pas contre les vaccins et il n’est pas question de mettre autrui en danger. Je trouve juste qu’en France on a tendance à prendre trop de médicaments. On ferait mieux d’apprendre aux gens à mieux se soigner naturellement et à se nourrir sainement ».
Ces propos, Michel Cymès n’y a pas goûté, et a recadré Sophie Marceau lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
« Je pense que quand on est connu et qu’on va contre l’avis des plus grands scientifiques mondiaux, on ferait mieux de se taire et de garder son avis pour soi », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :