![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/sophie-marceau-et-christophe-lambert-les-signes-du-retour-en-flammes-se-multiplient-03297.jpg?1702345984)
Selon les dernières révélations du magazine Public, Sophie Marceau et Christophe Lambert seraient de nouveau ensemble, ayant partagé un dîner le 22 novembre dernier. Cette rencontre aurait ravivé des souvenirs entre les deux stars françaises.
Discrète depuis son apparition remarquée au printemps dernier au festival de Pékin en Chine, pays où elle est très appréciée, Sophie Marceau est affichée en Une d’un magazine, Spécial People, qui évoque une opération de tous les dangers.
Et même si le titre est accrocheur, la fiancée des français n’est pas aux prises avec la maladie. Il est fait un parallèle entre sa réticence à passer sous le bistouri et l’opération que son père aurait subi dans le passé. Il serait affaibli par la maladie, un terrible épisode évoqué au début de l’année par le magazine Voici. le père de Sophie Marceau serait hospitalisé en Corrèze
.
Quant aux rumeurs prétendant qu’elle était passée sous le bistouri, la star a déjà eu l’opportunité d’y répondre.
Contrairement aux beaucoup de stars, l’ex compagne de Cyril Lignac n’a jamais répondu à l’appel du scalpel et n’a jamais eu subi des injections du botox.
En revanche, elle reconnait utiliser ’un gel botox bio, Biotulin’.
’Ça n’a rien à voir avec le botox. C’est un gel à base de plantes qui agit directement contre les rides’, précise Sophie Marceau, officiellement un coeur à prendre.
Elle insiste sur le fait qu’elle n’utilisera jamais le botox, ’ne serait-ce qu’en raison de la formation d’un masque non naturel sur le visage’.
Ces articles devraient vous intéresser :