Kendji Girac accusé de violences conjugales : Il quitte la France !
Suite à un événement troublant survenu fin avril, Kendji Girac a pris une décision radicale : quitter la France pour s’installer en Suisse.
Kendji Girac serait-il au prise avec l’alcoolisme ? C’est possible selon un expert des faits divers qui se livre dans un reportage sur le chanteur, diffusé sur RMC Story, ce 20 mai. Les déclarations de sa fiancée, Soraya, sont exhumées.
Un journaliste spécialiste des faits divers a mis en lumière un élément important dans un reportage sur Kendji Girac, diffusé sur RMC Story le 20 mai dernier, qui pourrait alimenter les soupçons d’abus d’alcool du chanteur.
Les faits remontent au dimanche 21 avril 2024. Kendji Girac, sa compagne Soraya et leur fille déjeunent avec des amis.
Selon la voix-off du reportage, le coach de The Voice Kids aurait consommé une quantité importante d’alcool lors de ce repas.
« A table, Kendji Girac abuse de l’alcool. Il a bu de la bière, du Ricard, du rosé, du rouge, et de la poire », détaille Xavier Beneroso, journaliste spécialisé dans les faits divers.
Ce dernier a exhumé une déclaration de Soraya Miranda, la compagne du chanteur, lors de la conférence de presse du procureur de la République en charge de l’affaire.
« Elle précise que lors du repas à Arcachon, il aurait consommé près d’une douzaine de verres », a-t-elle indiqué.
Sur une déclaration sur sa page Instagram, Kendji Girac ne s’est pas livré à ce sujet, mais a en revanche rappelé qu’il se consacrait à sa guérison. Il a en effet frôlé le pire après s’être tiré une balle au niveau du thorax.
https://x.com/Wecastmedia/status/1792431307785408645
Aller plus loin
Suite à un événement troublant survenu fin avril, Kendji Girac a pris une décision radicale : quitter la France pour s’installer en Suisse.
Ces articles devraient vous intéresser :