Malika Benjelloun, la nouvelle professeure de danse de la onzième saison de la Star Academy, a partagé des détails sur son arrivée dans le télé-crochet de TF1, tout en évoquant la relation qu’elle entretient avec Yanis Marshall.
TF1 a proposé ce 22 octobre un nouveau prime de la Star Academy avec Nikos Aliagas, toujours à l’animation. Et ce soir-là, Yanis Marshall a surpris suite à ses propos sur Carla qu’il considère comme la Britney Spears française. S’il est si élogieux, c’est qu’ils connaissent des années.
Lors du dernier prime, Carla a chanté avec Adé « Moi Lolita », le tube d’Alizée.
Sa prestation a été saluée par son professeur de danse.
« C’était excellent », a-t-il déclaré face caméra. « Je ne suis pas allé tranquillement. Je t’ai fait un tableau avec un niveau professionnel. Le niveau de danse était super élevé. On rit, je t’appelle la petite Britney, mais je le pense sincèrement. Pour moi, t’es la Britney Spears française ».
Cette sortie a été jugée scandaleuse par les fans de l’émission. qui se sont enflammées sur Twitter.
« Le gars a clairement insulté Britney Spears », tacle un internaute. « Les parents de Carla payent la facture d’électricité du château et le salaire des profs ou c’est comment ?!? ».
Certains ont exhumé les liens entre Yanis Marshall et Carla, qui remontent à quelques années.
Le danseur et chorégraphe a d’ailleurs commenté par trois cœurs une vidéo de Carla il y a près de deux. Des liens très anciens.
« Mdr le sujet sur Carla, ils oublient de dire qu’ils se connaissent depuis des années avec Yanis », est-il commenté.
">October 22, 2022Mdr le sujet sur Carla, ils oublient de dire qu’ils se connaissent depuis des années avec Yanis #Staracademy pic.twitter.com/Dc9fBhyH4p
— Julie ? (@Julie___June) https://twitter.com/Julie___June/status/1583908316119384064
Ces articles devraient vous intéresser :