Malika Benjelloun, la nouvelle professeure de danse de la onzième saison de la Star Academy, a partagé des détails sur son arrivée dans le télé-crochet de TF1, tout en évoquant la relation qu’elle entretient avec Yanis Marshall.
Yanis Marshall, professeur de la Star Academy, sur TF1, risquerait de susciter la jalousie des autres coaches de l’émission de TF1 dont Laure Balon. Il touche le triple de leur salaire.
Mais il occupe un double emploi. Comme le rapporte le magazine Public, dans son édition de cette semaine, le chorégraphe ne peut que se réjouir d’avoir le meilleur cachet parmi les professeurs officiants à la Star Academy.
Celui qui est arrivé en finale de Britain’s Got Talent, ne peut que se réjouir d’avoir le meilleur cachet parmi les profs.
Il aurait touché 18 000 euros pour la saison.
« Mais il y a une explication : il est le seul membre de l’équipe enseignante à avoir une double casquette, avec les cours au château la semaine et la préparation de la troupe de danseurs pros aux primes du samedi soir », précise la publication.
Et il le confirme d’ailleurs lui-même.
« Je n’ai jamais autant bossé de ma vie, a-t-il d’ailleurs confié. au Parisien. Contrairement à mes collègues, j’ai deux boulots dans l’émission… mais aussi deux salaires bien comme il faut ! ».
Laure Balon, la professeure d’expression scénique, touche quant à elle 6 000 €. C’est un salaire correct, mais c’est en deçà du cachet auquel elle peut prétendre.
« Sa popularité grandissante lui vaudra-t-elle une prime ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :