Le duc du Sussex continue de surprendre. Une semaine seulement après son bref retour au Royaume-Uni, lui et la mère de ses enfants ont dévoilé un nouveau projet qui ne manquera pas de faire des vagues au sein de la famille royale.
Comme le rapporte le Daily Mail, le couple a lancé un nouveau site internet, "Sussex.com", qui remplace le domaine de leur fondation Archewell.
Un choix risqué qui pourrait envenimer les relations ? Pour la presse britannique, cela ne fait aucun doute.
Cette décision ne devrait pas passer inaperçue, surtout en cette période où le Royaume-Uni est préoccupé par les problèmes de santé de Charles IIIet de Kate Middleton.
En utilisant le titre "Sussex" à des fins commerciales, Meghan Markle et le Harry risquent d’enfreindre les règles qui leur ont été imposées lors de leur départ de la famille royale.
Une source citée par le Daily Mail a averti que l’utilisation du titre Sussex à des fins commerciales pourrait avoir des conséquences sévères. Cependant, le couple affirme que le titre leur appartient en tant que duc et duchesse de Sussex, et qu’ils ont le droit de l’utiliser comme bon leur semble.
L’issue de cette controverse reste incertaine, mais elle soulève des questions sur la liberté d’action du couple en dehors de la Couronne.