Ebony répond avec calme aux critiques sur la tournée de la Star Academy

5 mars 2025 - 12h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ebony, la voix de la raison ! La finaliste de la Star Academy répond aux critiques sur la tournée et défend ses camarades.

La tournée Star Academy bat son plein, mais les critiques fusent sur les réseaux sociaux. Certains fans accusent la production d’invisibiliser Ebony et Franck, les deux candidats noirs de la promotion.

Interviewée par Purecharts, la prétendue rivale de Marine a tenu à calmer le jeu. "S’il vous plaît, il faut doser !", a-t-elle déclaré. "Je pense pas que la prod veuille nous invisibiliser ou quoi que ce soit. Moi, j’ai une vision de cette tournée qui est vraiment un truc de groupe (…) Il faut que tout le monde soit bien représenté, que tout le monde ait ses moments de show, que tout soit bien réparti et équitable."

La jeune femme est ravie de sa participation à la tournée et de la setlist. "Je suis toujours sur le tableau, ce n’est pas comme si on m’avait virée !", a ajouté celle qui a été ciblée par les critiques sur les réseaux sociaux.

"Je ne peux vraiment pas me plaindre de la setlist de la tournée. Les chansons que je fais, j’en suis ravie. Pratiquement toutes les chansons que j’ai préféré chanter, elles sont sur la tournée", a-t-elle ajouté.

Ebony a également défendu Maureen, victime de messages haineux après avoir rejoint le duo Ebony-Franck sur scène pour interpréter "Unholy". "S’il vous plaît, il faut doser !", a-t-elle répété, appelant au calme et à la bienveillance.

Sujets associés : Polémique - Star Academy 2024 - Ebony (Star Academy)

Ces articles devraient vous intéresser :

Une offre alléchante de TF1 pour Karine Le Marchand

Le paysage audiovisuel français pourrait connaître un bouleversement majeur. Les rumeurs concernant l’arrivée de Cyril Hanouna sur M6 se font de plus en plus insistantes.

« Il y a toujours des mécontents », Kate Middleton, mea culpa après une photo retouchée

C’est un mea culpa inhabituel de la part de Kate Middleton. La princesse de Galles a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une photo d’elle et de ses enfants grossièrement retouchée à l’occasion de la Fête des mères. Et pour...

« Vous allez m’écouter ! » : Rachida Dati s’emporte sur l’affaire Merwane Benlazar

Rachida Dati n’a pas mâché ses mots à l’Assemblée nationale ce mardi 11 février.

Mort de Jean-Marie Le Pen - Une altercation éclate entre la famille et un prêtre

Jean-Marie Le Pen a reçu l’extrême-onction avant sa mort, le 14 novembre dernier, alors qu’il était encore hospitalisé à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). C’est l’abbé Philippe Laguérie, ancien curé de l’église traditionaliste Saint-Nicolas-du-Chardonnet,...

Loana : son cri du cœur après les attaques sur son physique !

Loana, l’ancienne star de télé-réalité, a décidé de briser le silence. Des vidéos la montrant les traits tirés et l’air fatigué ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Face aux rumeurs et aux critiques, Loana a souhaité rétablir la vérité.

Karim Benzema soutien discret à Aya Nakamura, en pleine polémique

Karim Benzema n’a pas encore commenté la polémique autour d’Aya Nakamura et de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO. Mais il l’avait assuré de son soutien dans le passé.

Emmanuel Macron réagit à une vidéo le montrant embrasser un garde du corps

Emmanuel Macron s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine Variety ce 9 octobre. Dans cet entretien, le président de la République évoque la diffusion d’une vidéo embarrassante, qui a circulé durant l’été 2024. On le découvre y embrasser un...

Lara Fabian recadre Marine à la Star Academy

Lors d’une discussion avec Lara Fabian, Marine a exprimé ses doutes. Elle confiait avoir souvent entendu qu’elle "criait trop" en chantant, ce qui l’incitait à se retenir pour ne pas dépasser les attentes.

Héléna Bailly : rupture douloureuse et rumeurs de couple avec Pierre Garnier

Héléna Bailly, le cœur brisé ? La star de la Star Academy se confie sur sa rupture et sème le doute sur une idylle avec Pierre Garnier.

Miss France 2024, Eve Gilles : Son combat contre un surnom dégradant

Le sacre de Miss Nord-Pas-de-Calais, Eve Gilles, en tant que Miss France 2024 le 16 décembre 2023, a marqué un tournant décisif dans sa vie. Cependant, la jeune femme de 20 ans fait face à des critiques virulentes, en particulier sur son apparence...