
Le paysage audiovisuel français pourrait connaître un bouleversement majeur. Les rumeurs concernant l’arrivée de Cyril Hanouna sur M6 se font de plus en plus insistantes.
Ebony, la voix de la raison ! La finaliste de la Star Academy répond aux critiques sur la tournée et défend ses camarades.
La tournée Star Academy bat son plein, mais les critiques fusent sur les réseaux sociaux. Certains fans accusent la production d’invisibiliser Ebony et Franck, les deux candidats noirs de la promotion.
Interviewée par Purecharts, la prétendue rivale de Marine a tenu à calmer le jeu. "S’il vous plaît, il faut doser !", a-t-elle déclaré. "Je pense pas que la prod veuille nous invisibiliser ou quoi que ce soit. Moi, j’ai une vision de cette tournée qui est vraiment un truc de groupe (…) Il faut que tout le monde soit bien représenté, que tout le monde ait ses moments de show, que tout soit bien réparti et équitable."
La jeune femme est ravie de sa participation à la tournée et de la setlist. "Je suis toujours sur le tableau, ce n’est pas comme si on m’avait virée !", a ajouté celle qui a été ciblée par les critiques sur les réseaux sociaux.
"Je ne peux vraiment pas me plaindre de la setlist de la tournée. Les chansons que je fais, j’en suis ravie. Pratiquement toutes les chansons que j’ai préféré chanter, elles sont sur la tournée", a-t-elle ajouté.
Ebony a également défendu Maureen, victime de messages haineux après avoir rejoint le duo Ebony-Franck sur scène pour interpréter "Unholy". "S’il vous plaît, il faut doser !", a-t-elle répété, appelant au calme et à la bienveillance.
Ces articles devraient vous intéresser :