Alors que les élèves de la Star Academy brillaient sur le plateau, une confidence de Lucie Bernardoni a fait jaser.
La répétitrice de renom, a tenu à remettre à leur place les espiègles Pierre et Héléna, dont la proximité ne passait pas inaperçue.
Pendant les répétitions, Pierre et Héléna, devenus indissociables, ont attiré l’attention de tous, affichant une complicité difficile à ignorer. Ils s’étaient même affichés main dans la main lors du concert de M. Pokora.
C’est alors que Lucie, observatrice avisée, a décidé de les rappeler à l’ordre, usant d’un sous-entendu qui a instantanément enflammé la toile. Pourtant, la candidate de la Star Academy est déjà en couple.
« J’ai déjà vécu cela par le passé, et nous étions bien plus discrets », a-t-elle lâché, faisant référence à son histoire intense avec Grégory Lemarchal.
Cette remarque subtile a généré une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux, alimentant les spéculations et les commentaires enflammés.
« Nous on oublie trop qu’elle est en couple son mec doit être trop mal », « Des 4 mecs, il y a un salaud complet, un colérique très instable, un égocentrique limite narcissique et une diva. Le seul qui serait vivable c’est la diva. Des 3 filles, il y a une fille très complexée et qui ne s’aime pas et que le salaud manipule, une enfant qui est une proie ».