Le rideau tombe sur l’édition 2023 de la "Star Academy" avec la victoire éclatante de Pierre, mais ce qui a laissé le public en émoi, ce sont les larmes du directeur, Michaël Goldman, comme le rappelle Voici. Cependant, une fois le spectacle terminé, le sourire est revenu sur le visage du directeur, notamment grâce à un moment réconfortant avec Lucie Bernardoni, celle qui partagerait sa vie depuis quelques mois.
Le directeur de la Star Academy a fond en larmes après que la promotion a interprété le morceau « Famille », un morceau de Jean-Jacques Goldman.
Mais à la fin du show, Michael Goldman a pu être consolé notamment par Lucie Bernardoni, avec lequel il a récemment été débusqué dans les rues de Paris par le magazine Voici. La nature amoureuse de leur relation ne fait désormais plus aucun doute.
Nikos Aliagas a de son côté partagé une vidéo sur Instagram le dimanche 4 février, révélant les coulisses après le générique de fin.
Toutes les équipes du programme s’étaient rassemblées pour un moment chaleureux, et c’est là que Michaël Goldman a croisé le chemin de Lucie Bernardoni.
Dans une séquence, le producteur et la répétitrice de la Star Ac’ s’étreignent chaleureusement, aux côtés de Karima Charni, la co-animatrice du programme.
Un instant de complicité qui a su apporter du réconfort après la tension de la finale.
https://www.instagram.com/reel/C25_PcwPYGQ/