Kate Middleton : incertitude sur sa présence à Wimbledon, « sa santé reste prioritaire »

4 juillet 2024 - 10h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marraine du tournoi de Wimbledon, Kate Middleton pourrait manquer la finale du 13 juillet en raison de son état de santé.

Discrète depuis son apparition à Trooping the Colour en juin, la princesse de G pourrait ne pas être présente à un autre événement important du calendrier britannique : la finale du tournoi de Wimbledon, prévue le samedi 13 juillet prochain.

En 2023, c’est elle qui avait remis le trophée au vainqueur. Cette année, son absence est envisagée en raison de son cancer.

La présidente du All England Club et ancienne joueuse de tennis professionnelle, Debbie Jevans, s’est exprimée sur la question dans une interview au Telegraph le 27 juin dernier. Peu probable qu’elle fasse une apparition.

« Nous espérons que Kate Middleton sera en mesure de présenter les trophées en tant que marraine du club, mais sa santé et son rétablissement sont prioritaires », a-t-elle déclaré. « Nous ne savons pas encore. Tout ce que nous avons dit, c’est que nous travaillerons avec Kate Middleton et lui donnerons autant de flexibilité que possible ».

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

Brigitte Bardot recluse dans le Var, révélation sur style de vie minimaliste

Brigitte Bardot a choisi de se retirer du monde, embrassant une vie simple et loin des projecteurs. Des détails sur son quotidien sont révélés par Gala.

Kate Middleton trompée par William ? Rose Hanbury lève le voile

Depuis plusieurs années, le prince William est la cible de rumeurs d’infidélité à son épouse Kate Middleton, l’accusant d’entretenir une liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du marquis de Cholmondeley.

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.

« Il provoque souvent des dommages », la vérité sur le traitement de Kate Middleton

L’état de santé de Kate Middleton reste préoccupant, bien que le palais garde le silence.

« des côtes cassées », Céline Dion évoque sur les conséquences de sa maladie

Malgré sa maladie neurologique, qui a compliqué son quotidien depuis des années, Céline Dion n’a pas renoncé à sa carrière. Hors de question de lâcher. Même s’elle doit ramper, la diva québécoise refera face à ses fans.

Danse avec les stars : Natasha St-Pier « découragée » et en larmes avant la demi-finale

C’est un cap difficile que traverse Natasha St-Pier. A la veille de la demi-finale de « Danse avec les stars 2024 », sur TF1, la chanteuse se confie sur un moment de découragement lors des répétitions de sa chorégraphie avec son partenaire Anthony...

Métamorphose capillaire d’Edouard Philippe, ses cheveux repoussent

Edouard Philippe continue de surprendre par son apparence. Après avoir parcouru des épisodes de vitiligo et d’alopécie, il s’exprime sans détour sur son nouveau look, marqué par des cheveux noirs et blancs.

Meghan Markle et Harry : « culpabilité, amour et solitude », sentiments complexes après le cancer de Kate Middleton

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La famille royale britannique n’est pas épargnée par cette terrible épreuve, et les réactions de Meghan Markle et du prince Harry sont particulièrement scrutées. Les Sussex seraient...

Charles III face au cancer : Le soutien inestimable de George, Charlotte et Louis

Moins d’un an après son couronnement, Charles III doit affronter un autre défi de taille : un diagnostic de cancer. Cette nouvelle a plongé les Britanniques dans l’inquiétude, d’autant plus après son hospitalisation pour une opération de la prostate....